top of page
  • Photo du rédacteurPaul

Daniel Balavoine - Mon fils ma bataille ( Reprise ) Paul


"Mon fils ma bataille" est une chanson de Daniel Balavoine, un chanteur, compositeur et auteur-compositeur français connu pour ses chansons pop rock et ses nombreux tubes qui ont marqué les années 1980. Cette chanson figure sur l'album "Ils sont tombés du ciel" sorti en 1984 et a connu un vif succès auprès du public.


Dans "Mon fils ma bataille", Daniel Balavoine parle de son fils et de l'importance de l'amour et de l'éducation dans la vie d'un enfant. Ses paroles sont à la fois émouvantes et touchantes, et parlent de l'amour inconditionnel qu'un parent peut avoir pour son enfant. La mélodie de la chanson est entraînante et accrocheuse, et met en valeur la voix expressive de Daniel Balavoine.

La chanson "Mon fils ma bataille" a connu un vif succès auprès du public et a été saluée par la critique pour ses paroles authentiques et touchantes. Elle a contribué à faire connaître Daniel Balavoine auprès du grand public et à lui faire remporter de nombreuses récompenses.


En résumé, "Mon fils ma bataille" est une chanson émouvante et touchante de Daniel Balavoine qui parle de l'importance de l'amour et de l'éducation dans la vie d'un enfant. Si vous appréciez les chansons pop-rock avec des paroles authentiques et profondes, n'hésitez pas à découvrir cette chanson de Daniel Balavoine.

3 vues0 commentaire
bottom of page